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Audrey Ginisty

J'aide les dirigeants à bâtir des équipes motivées et performantes grâce aux Sciences Comportementales

Psychologue experte du comportement humain en entreprise

Je vous donne les clés de compréhension du comportement humain pour bâtir une équipe soudée et performante.

Plus que des outils, je vous transmets des stratégies éprouvées en matière de recrutement, de management et relations d'équipe.

À PROPOS

Mes formations

Les formations sont personnalisables (à distance/ présentiel). 

Formation
Prévenir et désamorcer les conflits

Offrez à votre équipe les clés du succès en communication fondés sur les dernières recherches en psychologie.

Bootcamp en ligne
Manager à l'ère des neurosciences

Impliquez et motivez votre équipe avec des outils issus des sciences comportementales et neurosciences.

Bootcamp en ligne
S'adapter à la personnalité de ses clients

Maximisez l'expérience client (vente, relations, fidélisation) en adaptant votre communication en fonction du profil de votre clientèle.

Disponible sur toutes les plateformes, dont :

youtube

La Psy Qui Parle

Avec plus de 57K abonnés, la chaîne YouTube "La Psy Qui Parle" décrypte les comportements humains à travers des vidéos courtes et ludiques. Découvrez les vidéos les plus appréciées :

  • "Pourquoi les gens les moins compétents pensent être les meilleurs ?"
  • "Quels sont les 5 comportements toxiques à éviter ?"
  • "Pourquoi le Joker n'est pas psychopathe ?"
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Organiser une conférence

À travers une approche ancrée dans les recherches en psychologie, je vous aide à comprendre les subtilités des différentes personnalités pour améliorer vos relations professionnelles avec votre équipe et vos clients.

Ma passion ? Décrypter la mécanique des interactions humaines pour renforcer l'esprit d'équipe et l'efficacité au travail.

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Formations :
Je transforme les connaissances scientifiques en conseils pratiques !

Recrutement stratégique
Recrutez des talents d’exception avec l’entretien comportemental, le premier protocole de recrutement basé sur des connaissances scientifiques
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Gestion des conflits
Désamorcez les tensions d’équipe de manière efficace grâce à des outils pratiques issus des dernières avancées en sciences comportementales 
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Communication d'équipe
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Relation Client et Personnalité
Améliorez l'expérience client en décryptant leurs motivations et en adaptant votre communication à leur personnalité
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Je transmets les découvertes fascinantes de façon simple et utile !

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